jeudi 27 octobre 2011

Classiques au coin du feu



Voilà une bonne idée lancée depuis quelques jours par Marmotte et qui m'a immédiatement souri (de toutes ses dents, même, en admettant qu'une idée ait des dents...) puisque le but de la manoeuvre, comme le nom l'indique, est ici de lire des classiques! J'aime beaucoup les classiques, j'en ai une quantité raisonnable qui sommeille dans ma PAL, mais pour une raison ou pour une autre (impliquant souvent la quantité astronomique de livres ou sagas de fantasy qui sommeille également dans ma PAL) j'en remets toujours la lecture à plus tard. L'opération "Classiques au coin du feu" consiste donc à choisir des classiques à lire ou relire pendant l'hiver (avec un bon chocolat bouillant, un fauteuil moelleux et une couverture chaude, miam!) soit entre le 1er décembre 2011 et le 29 février 2012.

L'article de Marmotte, pour des inscriptions éventuelles, est par ici!

Pour ce qui est des livres envisagés pour la lecture, j'en ai déjà quelques-uns en tête, un bon nombre déjà stockés sur mon Reader (en vrac Jane Austen, Alexandre Dumas, Gaston Leroux, Jules Verne, Paul Féval et quelques autres...) donc je vais bricoler une petite liste dans laquelle piocher que je publierai certainement d'ici peu ^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire