lundi 26 décembre 2011

Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du Livraddictien 2 - Réception du colis de Mypianocanta

Et voilà, maintenant que les colis du Swap thé lecture et chocolat, deuxième édition "spéciale noël" envahissent les boîtes aux lettres en cette période de festivités, j'ai eu l'occasion, juste pour Noël (la vie est bien faite quand même XD) d'ouvrir le colis envoyé par Mypianocanta, sur le thème, non seulement de Noël mais, selon ses propres dire, également de l'hiver et du froid. Pari réussi, car dès l'ouverture, le colis donnait envie de se blottir au coin du feu pour déballer ces merveilles. Et puisque cette fois Minidou avait décidé de prendre sur le fait le déballage du colis (vi, d'habitude j'attends d'être chez moi pour le faire, vu que je n'ai pas d'appareil photo sous la main...) voici en image le contenu de ce beau colis. Un grand grand merci a Mypianocanta qui a vu très juste dans tout ce qu'elle m'a envoyé ^^!

Pour commencer, le colis à l'ouverture. Avec du beau papier et plein de jolies décorations ^^!

D'abord au niveau des livres, j'ai été gâtée avec:


Le juge d'Egypte, intégrale de Christian Jacq


Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead

Et aussi Les coeurs fêlés de Gayle Forman (je n'arrive pas à mettre la photo, blogger s'obstine à la faire pivoter.)

J'ai ensuite découvert de jolies tasses avec un beau ruban (que je n'ai toujours pas enlevé tellement je le trouve mignon. Il faudra bien pourtant si je veux pouvoir boire le thé Darjeeling que j'ai trouvé dans l'une, à la lumière de la bougie de Noël (avec des étoiles ^^) que j'ai trouvé dans l'autre!


D'ailleurs, avec mes connaissances thé-esques limitées, je ne savais pas qu'on pouvait accommoder le Darjeeling autrement qu'avec du sucre, je sens que je vais faire des tests avec toutes les épices que j'ai dans mon placard, moi! Merci Mypianocanta ^^!

J'ai ensuite eu un coup de foudre en ouvrant le paquet portant la mention "cadeau de Noël d'une fan de HP à une autre"... pour la petite chouette en peluche qui est vraiment trop trop mignonne! Moi qui adore les peluches, j'ai totalement craqué pour celle-ci!

Je suis amoureuse *o*

J'ai ensuite trouvé une boîte de chocolats Lindt Pyrénéens (étiquetée "pure gourmandise" ce que j'approuve, parce que miam miam, que c'est bon!) ainsi que deux marque pages, le premier de LittéMag (avec des livres dessus, normal =p) et le deuxième fait main, aux couleurs de Noël avec un petit mot de Mypianocanta ^^ (j'ai oublié de prendre une photo sur le moment, j'en rajoute dès que j'aurai mis la main sur un appareil!)

Il y avait également un petit Papa Noël en chocolat qui n'a malheureusement pas supporté le trajet et que j'ai trouvé en petits morceaux. J'ai donc décidé (par charité, évidemment) d'abréger ses souffrances en lui offrant une fin honorable dans mon estomac =p. Mais du coup, je n'ai pas pris de photo. Tout ce que je peux dire, c'est que le chocolat était délicieux ^^!

Et voilà une photo de groupe avec toutes ces jolies choses.

Autant dire que j'ai été pourrie gâtée encore une fois ^^! Je remercie encore énormément Mypianocanta qui a vraiment fait de très beaux choix (comme quoi, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir ^^). Je suis d'ailleurs enchantée par le choix des livres qui ne sont pas le genre vers lequel je me serais tournée spontanément, mais qui ont tout de même immédiatement éveillé ma curiosité (d'ailleurs je les ai feuilletés, et j'ai déjà commencé à lire les Coeurs Fêlés avant de me rappeler que j'avais déjà 4 livres sur le feu -___-'. Donc je pense bien que ce sera ma prochaine lecture ^^!) En tout cas, merci pour toutes ces belles choses, Mypianocanta, c'est un très beau cadeau de Noël!!

3 commentaires:

  1. Un chouette colis, la chouette est trop mignonne....

    RépondreSupprimer
  2. Oui joli colis!
    J'aime bien aussi la chouette ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi je suis ravie que tout te plaise. Je ne sais pour quelle raison j'ai immédiatement pensé à toi quand j'ai vu cette petite chouette :D
    Et pour les livres je suis contente qu'ils te fassent envie aussi.
    Merci pour tes mercis et à bientôt

    RépondreSupprimer