dimanche 10 avril 2011

Read-A-Thon - 9 avril 2011


Et voilà un petit bilan sur ma participation en compagnie de Marmotte au Read-a-thon 10h-22h, le samedi 9 avril. Première impression: 12h, on ne dirait pas comme ça, mais c'est court =p. La prochaine fois, on se lancera dans le 24h ^^!

Bilan très positif quand même, parce que j'ai passé une excellente journée (malgré quelques péripéties), le fait d'être à deux permettant de se motiver, de faire des pauses papote (et des échanges de citations savoureuses :p) sans compter le plaisir:

1) de voir baisser la PAL (peu, mais quand même!)
2) de voir monter le nombre de livres lus pour les challenges!

Bref, pour résumer:

- 2 livres lus entièrement et un troisième bien entamé à savoir:

*le tome 1 du Pacte des Marchombres: Ellana de Pierre Bottero, qui est un vrai coup de coeur
*Le tome 4 d'Artemis Fowl: Opération Opale d'Eoin Colfer
*Le début de Rendez-vous avec la mort d'Agatha Christie.

Pour un total de 1025 pages lues ^^.

- une petite montée dans chacun de mes challenges (Ellana pour le challenge ABC Fantasy/Bit-lit, le Baby Challenge Jeunesse et le Baby challenge Fantasy, Artemis Fowl pour le challenge ABC Fantasy/Bit-lit et le challenge God Save the Livre, et enfin un Agatha Christie qui comptera pour le challenge God Save the Livre ^^)
- le massacre parfaitement revendiqué d'une boite de chocolat et d'un bol de fruits secs.
- une blessure de guerre (impliquant un ratoune et une gaufre au chocolat =p)

Bref, ce fut bien sympathique, et je ne demande qu'à réitérer l'expérience!

Bonus: une découverte musicale (relative: disons que la chanson était sur mon mp3, mais que je ne l'avais jamais écoutée... honte sur moi.) avec Alone (the innocence of Devils) de Sopor Aeternus and the Ensemble of Shadows ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire