dimanche 13 mai 2012

Challenge "Livra'deux pour Pal'Addict"


Un challenge de plus, avec le "Livra'deux pour Pal'Addict" organisé sur Livraddict par Galleane!

le principe de ce challenge en binôme, inspiré de ce font déjà deux membres de la Team Livraddict, Jess et Iwry est assez simple et plutôt sympathique: chacun des deux participants doit choisir dans la PAL de l'autre des livres qu'il a lu, ou aimerait lui faire lire, ou qui simplement l'intriguent. Parmi ces trois livres, il s'agit d'en choisir un, de le lire et donner un avis dans un délai imparti.

les dates en question étant les suivantes:

inscriptions du 5 au 20 mai à 12h00

choix de la lecture finale jusqu'au 25 mai

lecture du livre choisi du 25 mai au 15 juillet

fin du challenge le 30 juillet

Je me suis donc inscrite en binôme avec Marmotte (surprenant =p) qui a choisi dans ma PAL les livres suivants (citation de Marmotte)
"- Airman, de Eoin Colfer, parce que j’adore cet auteur, et je suis curieuse de savoir si ce livre est bien!
- Druide, d’Oliver Peru, parce que j’ai beaucoup aimé et je suis sûre que ça va lui plaire aussi!
- Jonathan Strange and Mister Norrell, de Susanna Clarke, parce que je suis curieuse d’avoir son avis sur ce livre qui m’a marqué, et qu’en plus, elle pourra le lire pour le Challenge Des Pavés Sur la Plage!"

J'ai donc choisi parmi ces trois livres Jonathan Strange and Mr Norrell, parce que ce livre m'intrigue fortement, et que vu la densité du pavé, j'en repousse systématiquement la lecture. Une bonne occasion de le faire enfin sortir de ma PAL!

J'ai choisi également dans la PAL de Marmotte les livres suivants:

- Le coeur cousu de Carole Martinez, parce que c'est une auteure contemporaine dont j'entends beaucoup de bien, que ce livre me tente beaucoup et j'aimerais savoir ce qu'elle en pense.

- L'enjomineur 1792 de Pierre Bordage, d'abord pour avoir lu au moins un livre de Pierre Bordage (j'ai cru comprendre que c'était à faire =p), parce que ça a l'air chouette, et parce que je n'en ai pas lu non plus, donc idem, j'aimerais avoir son avis!

- Mouche-toi Cléopâtre, de Françoise Xenakis, parce que le titre me fait beaucoup rire ^^!

Je la laisse donc décider lequel elle choisira de lire, et je mettrai l'article à jour dès que ce sera fait ^^! En attendant, pour s'inscrire, savoir qui participe, ou quels livres ont été choisis par-ci ou par-là, c'est de ce côté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire