mercredi 21 mai 2014

Swap - Colore ton Swap : réception du colis d'Anouchka

Cela fait des mois maintenant que j'ai reçu le colis d'Anouchka pour le Swap "Colore ton Swap" organisé par Toons et ma modeste personne. Si j'avais immédiatement pris des photos dès l'ouverture du colis, j'ai pourtant tardé à publier cet article, car pour des questions de qualité des photos, je souhaitais d'abord en refaire d'autres avec une meilleure luminosité, et puis j'ai eu une période bloguesque à vide, et puis j'ai oublié parce que je n'ai pas de cerveau... bref, après flagellation, le voici le voilà enfin : le colis bleu très sympa que m'a envoyé Anouchka, (et de très plates excuses pour le retard!)

Pour rappel, j'avais précisé dans le questionnaire que ma couleur était bleu TARDIS (avec variations possibles évidemment) et Anouchka a choisi à merveille parmi toutes les nuances de bleu (y compris ce fameux bleu TARDIS, pour les fans de Doctor Who)

D'abord voilà le contenu du colis avant déballage avec un très chouette papier bleu, tout à fait dans le ton! (bon, d'accord, il y a un paquet vert qui se promène, mais le contenu est bleu, vous verrez =p)


Et maintenant, au déballage, ladies & gentlemen...


- Evidemment, pour coller à la couleur bleu TARDIS, quoi de mieux... que le TARDIS en personne (oui, le TARDIS c'est une personne, regardez la saison 6, messieurs-dames!) Et en plus, on peut allumer la loupiote sur le toit, il n'en faut pas plus pour combler mon âme de gamine de 10 ans ^^!

 - On peut voir également le contenu du paquet vert (je vous avais bien dit que c'était bleu ^^) c'est à dire une magnifique boîte à thé, qui sent diablement bon (et qui est diablement bon aussi, croyez moi!) D'autant que le nom reste tout à fait dans le thème, puisqu'il s'appelle "Montagne Bleue"

- Et enfin, deux très jolis marque-pages, faits main. On ne voit pas bien, mais sur les deux marque-pages, on retrouve ma citation préférée, tirée du Seigneur des Anneaux (et prononcée par Haldir, en Lothlorien) : "The world is indeed full of peril and in it there are many dark places. But still there is much that is fair. And though in all lands, love is now mingled with grief, it still grows, perhaps, the greater." (traduction "Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand."). Et sur le deuxième marque-page, il y a un éléphant, pare que j'adore les éléphants! Donc forcément, je ne peux qu'adorer les marque pages =p!

- Pour les gourmandises : deux tablettes de chocolat Lindt (qui ont depuis longtemps disparu, évidemment). Non seulement elles étaient bleues, mais en plus elles étaient délicieuses! Miam miam!

- et enfin, pour les livres : Vol de nuit d'Antoine de Saint-Exupéry (j'adore Le Petit Prince, mais je n'ai jamais lu d'autre titre de Saint-Exupéry, et cela fait un moment que j'ai envie de lire celui ci pour voir ce que ça donne!) et The Giraffe and the Pelly and Me de Roald Dahl ( j'adore Roald Dahl, mais je ne connaissais même pas ce titre!! Excellent choix, donc!)

Et finalement... attendez, c'était pas dans le paquet, ça!
Ma petite furette a adoré le papier cadeau bleu xD
Bref, vraiment un très chouette colis, merci Anouchka! C'était un très chouette swap dans l'ensemble, avec la chaîne arc-en-ciel qui a été mise en place. Malgré un couac sur un colis qui a finalement été résolu, tous les colis envoyés et reçus ont été très jolis et très colorés!


2 commentaires:

  1. Gamine de 10 ans?? Tu es généreuse avec toi même! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super le TARDIS!
    Enfin le swap, hein, mais la TARDIS est trop classe!

    RépondreSupprimer